Nombre total de pages vues

jeudi 5 juillet 2012

La présentation du jour

A 5 jours du départ, nous terminons cette rubrique avec une dernière présentation, celle de Clément !





















Clément bonjour ! C'est toi qui termine cette rubrique alors vas-y, une petite présentation ...
Bonjour, je m'appelle Clément DUHAL et j'ai 13 ans .

Motivé pour ce projet ?
Oui, beaucoup ! J'aime la nature, les animaux, la randonnée et j'aime les défis sportifs pour me surpasser.

Rien ne te fait peur alors ?
Et bien plus maintenant ! C'est au début que j'appréhendais les entraînements mais tout s'est bien passé. Et puis le fait d'avoir été exactement 14 jeunes à être candidat, nous a permis de faire  les tests de façon plus décontractée !

Bien, c'est vrai c'est une chance ! 
Autre chose ?
Oui ! J'ai hâte d'y être ....

Et bien nous n'avons jamais été aussi proche du départ Clément ...!
Merci à toi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire