Nombre total de pages vues

mardi 3 juillet 2012

La présentation du jour

Une rubrique qui touche bientôt à sa fin et c'est aujourd'hui Jean-Baptiste qui va se présenter !






















Alors Jean Baptiste ! Comment ça va ? Tu peux nous dire quelques mots sur ta façon de voir ce projet ?
Et bien je suis très content de pouvoir participer à Queyr'ados 3000. Je suis sportif, je fais du football à l'Argonne Football Club et aussi du volley ball en UNSS au collège ! Je pense que cette aventure sera un vrai défi pour moi !

Tu sembles impatient de partir non ?
Oui je suis très impatient d'y aller car j'ai vraiment envie de connaitre la nature, les animaux du Queyras mais aussi pour voir de beaux paysages ...

L'aventure en groupe te plaît ?
Oui j'ai hâte d'être avec mes amis et que cette aventure se passe dans la bonne humeur ! Même si j'ai déjà eu l'occasion de faire des balades en montagne dans les Alpes Maritimes, avec mon grand-père et mes parents, je pense que ça ne sera pas la même chose et que ça sera une expérience enrichissante pour tous les participants.

Nous te souhaitons effectivement beaucoup de souvenirs à raconter plus tard ...
Merci Jean-Baptiste !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire