Nombre total de pages vues

lundi 2 juillet 2012

La présentation du jour

Aujourd'hui nous allons faire " d'une pierre deux coups !" Nous allons demander aux deux Grégoire de se présenter. Pour bien faire la distinction, l'un se surnomme "Grégui" ...





















"Grégui"





















Grégoire


Donc bonjour à tous les deux, les Grégoire ! A vous de vous présenter. Commençons par toi "Grégui"
Bonjour ! Donc moi c'est Grégoire MICHEL, je suis en 4ème et j'habite Noirlieu.

Et toi , l'autre Grégoire ?
Et bien bonjour, moi c'est Grégoire PELETIER, j'ai 14 ans et j'habite Ste-Ménehould.
J'ai une grande soeur qui a participé à Queyr'ados d'ânes avec Christophe en 2009 et qui avait adoré. J'ai aussi une petite soeur ...

Alors tous les deux, pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes dans cette équipe, pourquoi vous adhérez à ce projet ?
"Grégui" : je souhaite faire le Queyr'ados 3000 parce que j'aime bien la nature, les défis physiques et être avec d'autres jeunes de mon âge. Le Queyr'ados 3000 me donnera aussi l'occasion de découvrir la montagne l'été.

Grégoire : et bien moi j'aime beaucoup la montagne été comme hiver. J'ai la chance d'avoir des grands parents qui possèdent un chalet et chaque année je skie et je fais de grandes randonnées.Il m'est arrivé aussi de faire de l'escalade, des "via ferrata" et du canyoning. Là ce qui me plaît c'est de revivre tout cela avec un bon groupe de copains et de vivre aussi un défi sportif.

"Grégui", veux-tu ajouter quelque chose ?
Oui, juste pour dire que j'adore faire du sport , je fais du tennis de table en club , de la course a pied et du vélo de route.J'aime bien jouer aux jeux vidéos mais aussi être dans la nature.

Et toi Grégoire autre chose ?
Oui ! Je pense que cela va être difficile, mais j'espère y arriver !!!

Et bien merci à tous les deux pour cette petite interview.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire