Nombre total de pages vues

jeudi 7 juin 2012

La Présentation du Jour

Aujourd'hui, Thomas s'exprime sur le sujet ...



















Bonjour Thomas ! Alors en quelques mots, peux tu te présenter ?


Bonjour, je m’appelle Thomas PERRIN, j’ai treize ans et j’habite à La Neuville au Pont. Je pratique le rugby en club à Châlons,  le badminton et le volley à l’UNSS du collège de Ste-Ménehould.

 Tu as l'air d'être très heureux de participer à ce projet ! Quelles sont tes motivations ? 
Oui c'est vrai cela me fait très plaisir. Ce qui me plaît c'est le fait de vivre une aventure avec un groupe. L'idée de pouvoir s'entraider est assez motivante. De plus partager tout cela avec des amis c'est encore mieux, ça sera une expérience inoubliable.

Tu es aussi sportif apparemment ! Cette aventure ne te fait donc pas peur ?
Non, j'aime aussi l'idée de se surpasser physiquement et psychologiquement. Apprendre aussi à se débrouiller dans des conditions plus dures qu'au quotidien ...
Autre chose ?
Oui ! J'ai très envie d'aller à la découverte de nouveaux paysages !
Et bien tu seras servi ! Merci Thomas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire