Nombre total de pages vues

vendredi 22 juin 2012

La présentation du jour

Suite des présentations et aujourd'hui c'est Léa qui se présente !





















Salut Léa ! A toi pour cette petite présentation !
Salut ! Moi c'est Léa LARDENOIS, j'habite Ste-Ménehould, j'ai 13 ans et je suis en 4ème au collège JB Drouet de Ste-Ménehould.

Sportive ?
Oui je pratique le tennis !

Alors, pourquoi vouloir être dans le projet Queyr'ados 3000 ?
J'ai voulu participer à Queyr'ados 3000 car j'adore le sport et ce projet est pour moi un beau défi sportif.

Il n'y a que pour cela ?
Non, j'aime aussi la vie en groupe, l'ambiance qu'il pourrait y avoir avec des personnes que je connais déjà !
Mais je suis aussi impatiente de découvrir des paysages nouveaux, certainement magnifiques ! Je souhaite aussi découvrir la montagne l'été et faire des bivouacs en montagne.

Rien ne te fait peur visiblement ?
Non, j'aime dépasser mes limites et je pense que je vais pouvoir largement le faire durant ces 10 jours !

Oh oui Léa, tu vas être servie !!!
Merci en tout cas ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire