Nombre total de pages vues

12430

mardi 15 mai 2012

Préparation physique ...

A deux mois du départ, la petite et efficace équipe de Queyr'ados 3000 s'est retrouvée pour une petite séance de footing au milieu de la très vallonnée forêt communale. Au menu, quelques "petites" montées raides, quelques pauses et une ambiance des plus sympathique. Encore une preuve de la motivation de tous les membres du groupe où, malgré des niveaux physiques très différents, l'esprit d'entraide se retrouve à chaque moment. Il va falloir continuer ainsi , cette fois c'est vraiment  sur le bon chemin que chacun se dirige .... fort heureusement !

















Ils sont là, tous présents et déterminés à faire aussi bien qu'ils ont pu le faire lors de la recherche des partenaires financiers ! De gauche à droite nous retrouvons : Jean-Baptiste, Clément, Antonin, Alexandre, Etienne, Thomas, Yannis et Grégoire au premier plan, Grégoire (Grégui), Fred, Victorien et le groupe des filles Mylène, Léa, Isis et Suzy, celui derrière l'objectif étant Christophe ! Catherine absente pour raison professionnelle nous fait rappeler que se sont des bénévoles, qui,  en partie, assure aussi la bonne marche du projet (nous ne le soulignerons jamais assez !). Reste Stéphane également absent et au repos ( vous comprendrez quand vous saurez ce que c'est que de courir un trail de 45 km avec plus de 2000 m de dénivelé et le tout en 5h38 minutes !)

Bref, voilà une équipe qui se prépare et qui donne le meilleur d'elle même !
























En témoigne ces quelques photos révélatrices de cette bonne ambiance...


Cliquez sur une image pour l'agrandir
Vous pouvez laisser un commentaire en cliquant sur "commentaires"

3 commentaires:

  1. eh oui ! le travail m'oblige parfois à vous "abandonner" ... je serais de la partie pour les autres entrainements. D'ailleurs je suis un peu inquiète car vous voir à l'arrivée avec le sourire... il va falloir que je redouble d'entrainement pour vous suivre ! pfffffffff

    RépondreSupprimer
  2. Mais non Catherine, ils ont juste l'habitude d'en baver mais avec le sourire !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah bon !! ben alors on va gravir les sommets avec le sourire ...

    RépondreSupprimer