Nombre total de pages vues

mardi 26 juin 2012

La présentation du jour

Aujourd'hui, la dernière fille de l'équipe se présente : Suzy, à toi !





















Comme les autres Suzy, parle nous de Queyr'ados 3000 !
Je voulais participer à Queyr'ados 3000 parce que je trouve que ça doit être une bonne expérience !

A quel niveau ?
Tout d'abord, j'ai envie de quitter mon petit confort pour partir à l'aventure. Ensuite j'ai envie de découvrir la montagne en été ainsi que la faune et la flore du Queyras.

Et du point de vue physique ?
Et bien j'ai vraiment envie de tester mes capacités physiques et de repousser mes limites !

D'autres motivations ?
Oui, partir avec un bon groupe me motive ! J'aime beaucoup l'esprit d'équipe !
Je pense que cela va être difficile, mais avec la motivation nous devrions tous y arriver.Je suis très contente de faire partie de cette aventure.

Merci Suzy et surtout garde ta bonne humeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire