Nombre total de pages vues

mardi 12 juin 2012

Ils courent ...

Oui ils courent ! Ils courent toujours et encore ...
A moins d'un mois du départ toute l'équipe de Queyr'ados 3000 s'est à nouveau donnée rendez-vous pour une petite promenade forestière ! Histoire de voir si la progression du niveau physique du groupe suivait son chemin ...

















Les garçons toujours à l'avant d'une équipe apparemment soudée et toujours aussi motivée, commencent cette petite sortie sur un rythme un peu rapide ! Rien ne le laisse présager mais sous le capot il y a de gros moteurs !





















Dans la forêt verdoyante mais aussi très humide, le groupe éclate ! La faute à qui ? A ces satanées montées typiquement Argonnaises !

















La situation ne semble pourtant pas du tout décourager "nos" filles ! Il faut bien avouer que Fred, à l'arrière du groupe, connait parfaitement les méthodes pour les motiver !


















Les meilleurs ne sont pas toujours à l'avant ! Il est toujours remarquable de constater que les plus forts pensent à faire demi-tour pour aller chercher les moins forts ! Bon esprit ...


















L'une des dernières montées fut terrifiante ! Dans ces cas, il arrive parfois que les plus jeunes soutiennent les adultes ! Voilà des comportements très encourageants et totalement dans l'esprit du projet !



















Pas simple de courir dans des pentes à plus de 15 % ! Mais ils l'ont fait !

















A table ! au menu, quelques étirements ..... avec dans l'esprit la bonne impression d'avoir réalisé une nouvelle étape dans la préparation physique !
Et, comme disait Raymond DEVOS : " pourquoi courent-ils si vite ? 
Ils courent pour gagner du temps ! Comme le temps, c'est de l'argent, plus ils courent vite, plus ils en gagnent !" 
C'est un peu l'image qui colle à ce groupe puisque dans un autre domaine la performance réalisée sur la recherche de partenaires financiers  est aussi à la hauteur du sérieux de cette préparation physique ! Mais nous y reviendrons ....


Cliquez sur une image pour l'agrandir
Vous pouvez laisser un commentaire en cliquant sur "commentaires"

1 commentaire:

  1. des pentes !! c'est la suprise du chef mais dans le Queyras elles nous sembleront très peu pentues ces pentes Argonnaises.

    RépondreSupprimer