Nombre total de pages vues

jeudi 28 juin 2012

La présentation du jour

La suite des présentation avec Alexandre !





















Bonjour Alexandre ! A toi ...!
Bonjour, je m'appelle Alexandre LAURENT, j'habite à Le Vieil Dampierre et je suis en classe de 4eme au collège Jean Baptista Drouet

Un sportif de plus dans cette équipe ?
Oui, je pratique quelques activités physiques qui me seront certainement utiles pour arriver au bout de ce défi.

Et tu pratiques quoi ?
Le karaté, la course à pied et aussi le cyclisme avec quelques amis !

Et bien bravo ! Et pourquoi tu es venu rejoindre ce groupe ?
J'ai  été attiré par ce projet car c'est pour moi l'occasion de découvrir de nouveaux paysages et de partager des moments innoubliables avec des amis.

Nous espérons qu'ils seront effectivement inoubliables pour toi.
Merci Alexandre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire