Nombre total de pages vues

vendredi 15 juin 2012

La présentation du jour

Aujourd'hui c'est à toi Victorien !





















Bonjour Victorien ! Comme les autres, c'est à toi de nous dire quelques mots .
Bonjour, le m'appelle Victorien CORDIER et j'habite un village qui s'appelle Moiremont à 5 kilomètres de Ste-Ménehould.

Victorien tu es aussi, comme tes copains, assez sportif visiblement ?
Oui, comme Etienne, je fais parti d'un club de VTT. Mais je pratique aussi d'autres sports dans la section jeune sapeur pompier de Ste-Ménehould.

Pourquoi es-tu  attiré par ce projet ?
J'ai décidé de faire Queyr'ados 3000 pour le défi sportif., pour le dépassement de soi tout en gardant l'esprit d'équipe..Je pense que la vie en groupe pourra être une très bonne expérience.

D'autres motivations ?
Oui ! J'ai vraiment hâte de découvrir la montagne en été, sa faune et sa flore ...

Très bien ! Merci Victorien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire