Nombre total de pages vues

lundi 11 juin 2012

La présentation du jour

Aujourd'hui petit entretien avec Etienne ...





















Bonjour Etienne ! C'est à ton tour de nous dire quelques mots ....
Je m'appelle Etienne Dufrenoy, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3 ème au collège JB Drouet.

Pourquoi avoir été candidat ?
C'est avant tout pour le défi sportif ! Mais ce qui me plaît aussi c'est le fait d'être avec des amis. J'aime aussi beaucoup la montagne, la randonnée et les paysages que nous allons pouvoir découvrir à l'occasion de ces grandes marches. En fait, l'ensemble du projet m'attire beaucoup ...

Tu es sportif non ?
Oui, je pratique depuis plusieurs années le VTT dans un club.

Très bien ! Que veux-tu nous dire de plus ?
La cohésion du groupe va être importante pour réussir cela me plaît. Enfin contrairement à Isis, la cuisine c'est pas vraiment mon truc !

Et bien, au moins tu as tout à apprendre !
Merci Etienne.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire